152 messages   page 4/8
Nadia
Le 9 novembre 2015
Courage...la nuit porte conseil !
Une grande pensée pour vous.
Nadia

Marie
Le 9 novembre 2015
Tellement contente d'avoir de vos nouvelles!
La situation semble délicate.... et j'espère vraiment que les conditions météo vont vite vous redevenir favorables afin que vous soyez récompensés de tous vos efforts et que vous puissiez conclure en beauté ce fantastique périple.
La tête et les jambes travaillent de concert dans ce genre de situation ... il faut bien sûr faire les bons choix et je vous fais confiance.... alors tenez bon tout en prenant grand soin de vous.
Je suis de tout coeur avec vous et attends avec impatience la suite des évènements.

Doris
Le 9 novembre 2015
100 jours !! Incroyable .... Le but est bientôt atteint et on ressent que vous mettez tout ce qui vous avez comme force physique et morale, vous êtes des WINNERS.
Faut tenir bon jusqu' au bout ... Que le temps soit propice afin de conclure en beauté !
Pleins de pensées positives. A bientôt

Magali
Le 8 novembre 2015
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je sens que vous avez bien souffert mais j'espère que les marques ne sont pas trop profondes et n'entament pas votre moral. Nous sommes nombreux à être auprès de vous, allez un dernier et grand courage. C'est tellement beau ce que vous avez réalisé et quel bonheur vous éprouverez pour toujours. Allez courage et à très bientôt. Je pense très très fort à vous.

Magali
Le 7 novembre 2015
Quelle décharge de poser son sac et ses chaussures ! Le rêve devient réalité. Quel bonheur !!! Armez-vous d'un tout autre courage pour affronter le monde occidental !
(Je viens de voir "Fleuve gelé" et "Fleuve de vie" d'Olivier Föllmi avec la présence de Diskit. Quelle richesse de VIE ! Il en est de même pour vous). J'attends avec impatience de vos nouvelles. Je pense très fort à vous, à très bientôt.

Marie
Le 7 novembre 2015
Bonjour à tous les deux

Je vous espère toujours en forme après tous ces franchissements de cols ....... et tous ces défis à relever!...... pour profiter et savourer pleinement (quitte à ralentir un peu la cadence!) les dernières étapes de cette traversée alors que le terme maintenant ne doit plus être très loin..... Ce qui peut provoquer aussi une subite accélération!

Au plaisir de vous lire bientôt ... avec de très bonnes nouvelles!

Isabelle
Le 6 novembre 2015
Je vous souhaite bon courage pour votre retour vers le monde d'en bas

Pierre
Le 2 novembre 2015
Hello Laurent et Anne
Un petit message depuis Courchevel ou (Toussaint oblige) je suis allé faire un tour ce WE. Il faisait un temps absolument magnifique.
Nous sommes montés (à pied je précise! Un modeste 2200m) au sommet des chapelets, à la limite de la neige.
Belle vue sur la combe des Chamois juste blanchie.
Quelques fans faisait de la peau dans la combe....bref ça sent l'hiver.
Je vois que vous avancez super bien et je m’inquiète pour les premières sorties avec Laurent, tu vas avoir une vitesse avionique, je vais te droguer au génépi avant...
Je pense bien a vous. On prépare la traversée de la Corée pour septembre octobre 2016 avec quelques beaux projets de treks entre juin et septembre.
On prépare nos bagages avec Marie pour une semaine à Zanzibar, un petit coup de chaud avant l'hiver.
Amitiés montagnardes
Pierre

Martine
Le 1 novembre 2015
Mais t’es où ?
Je n’ai plus de tes nouvelles… Je ne te suis plus à la trace :-(
J’espère que, toi et Anne, vous avez franchi sans trop de difficultés le col de l’Amphu Labsa (juste une formalité quoi !!!), que vous avez profité d’une vue splendide de là-haut et que vous avez basculé maintenant allègrement dans la dernière partie de votre périple…
Allez les Aventuriers, dernière ligne droite, le camp de base du Kangchenjunga n'est plus très loin ;-) Je suis de tout cœur avec vous, je vous envoie une vague immense d’énergie.
Je pense très fort à vous. Bon courage. Bisous.

Magali
Le 31 octobre 2015
Bonjour à vous deux,
Dans l’attente de vos nouvelles j’espère que tout se passe bien et que ton ami le GPS fonctionne toujours à merveille. Félicitations pour cette fabuleuse expédition qui m’a fait tellement rêver. Un bravo retentissant en écho au travers de toutes ces montagnes. Le bouquet final pour ceux qui sont restés ce sont vos récits détaillés et vos photos (quand je pense qu’il a fallu porter ce matériel supplémentaire…). Je vous souhaite un très bon bania (n’est-ce pas Laurent), suivi d’excellents massages ensuite un "gueuleton" royal bien arrosé puis un espace bien douillet pour marmotter à votre aise. A très bientôt.

Marie
Le 30 octobre 2015
Bonjour Laurent et Anne,

L'aventure cette fois-ci rejoint le mystère! Plus de points de repère sur la carte pour vous suivre ..... Juste tes belles photos Laurent pour vous imaginer mettre, jour après jour, un pas l'un devant l'autre dans ce décor incroyable, tendus vers votre but.
Cette aventure et ce que vous êtes en train de réaliser est unique! Un grand bravo pour toute cette trajectoire déjà parcourue!
Nous attendons tous la bonne nouvelle de votre arrivée à Katmandou, et, d'içi là, surtout gardez la forme!

Amicalement

Doris
Le 29 octobre 2015
A nos aventuriers,
Après une petite virée Corrèzienne en mode déconnectée, je m' empresse avec enthousiasme à continuer de vous suivre ... impatience et suspense ... apparemment il faudra attendre avant d' avoir de vos nouvelles ! On vous fait confiance, il n' y a pas de raisons, n' est ce pas ?? Je vous envoie un petit colis souvenir de notre week end escapade , ça vous fera marcher plus vite (crème de chataignes, confits de canard et pommes de terre salardaise, chou farci, j' arrête....il n'y a plus de place)
A très bientôt , on compte sur vous pour tenir jusqu' au bout .

Isabelle
Le 25 octobre 2015
Félicitations à ts les deux , même si ce n'est pas fini ce que vous avez accompli est déjà géniale. C'est tjs avec un pincement que je vous lis, nous sommes nombreux, je pense, à regretter de ne pas avoir pu partager cette aventure exceptionnelle avec vous, courage

Team Yéti
Le 25 octobre 2015
Bonjour à toutes et à tous.

Nous ne pourrons très certainement plus lire vos commentaires avant la fin de la traversée. Nous repartons pour une zone plus (très) sauvage.

Alors continuez à nous écrire, nous serons réellement heureux de découvrir tous vos messages d'encouragement une fois de retour à Katmandou.

Nous comptons sur vous et sur tous ceux qui vont enfin oser nous écrire ;-).

Laurent - Anne.

Magali
Le 25 octobre 2015
J'espère que vous enchaînez tous ces cols sous un soleil radieux, c'est tellement mieux pour admirer un tel décor et bien meilleur pour le moral et l'ardeur... et pour rester bien branchés énergétiquement afin de garder dans votre mémoire vive toutes les facettes scintillantes de ce GigaExploit. Toutes mes pensées vont vers vous dans l'attente de vos nouvelles. A très bientôt

Noël
Le 24 octobre 2015
Salut Anne,

Encore une expédition qui te permet de contempler des paysages que seuls les passionnés comme toi peuvent apprécier. Alors que des images prisent par les drones saturent la toile de leur extravagants points de vue, votre marche au rythme des pas et du souffle est un exemple d'authenticité. A distance, ceux qui suivent vos traces suivent aussi les traces du Yéti. Mon imagination tente de me faire ressentir ce que vous ressentez devant l'immensité et la magie qui vous entoure. Je sais que vous ne manquez pas de force et de courage, alors je vous souhaite une rencontre avec un djin népalais qui peut-être vous aidera à trouver le Yéti.
Keep on movin' sista.

Marie
Le 23 octobre 2015
Bonjour à vous deux,
C'est vrai que c'est fabuleux de pouvoir vous suivre à la trace grâce au site ..... notre imagination fait le reste!
Après 3 mois (déjà!) renouer un temps avec le genre humain et un peu de confort, ça ne doit pas être désagréable, mais les aventuriers que vous êtes (et il faut faire honneur au titre!) vont certainement vite apprécier de retrouver le tête à tête avec la montagne.
A défaut de yeti (toujours pas en vue!) ..... pour consolation, et renseignements pris, j'ai vu que les terres de sagarmatha abritaient pandas et leopards des neiges superbes félins à voir de préférence de loin! ..... des rencontres sans doute rares ... Prudence quand même!
Merçi de continuer à nous faire rêver.
Mes pensées vous accompagnent. Bises

Anne-Marie
Le 22 octobre 2015
Je suis de plus en plus bluffée par ce que vous faites! Et oui, comme tous le disent, c'est une très belle idée de nous le faire partager, je vais sur le site presque tous les jours, relis telle ou telle réflexion sur un sujet ou un autre, regarde vos photos...On a un peu l'impression d'être avec vous.
Bon courage pour les dernières semaines, et (à l'avance ou en retard, je n'en sais rien) bon anniversaire Laurent!
Je t'enverrais bien ma spécialité, un excellent gâteau au chocolat qui s'appelle "Le Madagascar" (ce n'est pas une blague!).
Mais j'aurais un peu peur qu'il ne t'arrive gelé ou moisi...Biz à tous les deux
Anne-Marie

Magali
Le 22 octobre 2015
Ce que vous réalisez est du grandiose, du merveilleux comme les espaces naturels que vous côtoyez. Merci plus que mille fois de me faire partager cet imposant périple. Restez vigilants et courageux jusqu’au bout, vous m’éblouissez tellement. A très bientôt de vos nouvelles et profitez bien des petits réconforts que vous glanez à droite à gauche...

Stéphanie
Le 22 octobre 2015
Coucou les aventuriers,
J’imagine que vous devez à présent vous trouvez bien proche du plus haut sommet du monde, avec vues sur des paysages somptueux :)
Les rencontres doivent être bien différentes sur cette partie du parcours, probablement bien fréquenté en pleine saison touristique. ... Vous n’en finissez pas de nous faire rêver !
Courage a vous deux! Mais je suis sûr que vous tenez la forme, et vous devez bien doubler ces touristes fraichement débarqués ;)
Profitez bien de ce dernier mois de marche. Bises et à bientôt

152 messages   page 4/8