152 messages   page 6/8
Martine
Le 7 octobre 2015
Si au cours de votre périple, vous croisez un poisson qui marche et respire l'air, un singe qui éternue sous la pluie... Cela n’a rien à voir avec un abus de rakshi ou de chang ou de tout autre substance… Non, tout est normal, dixit le Fonds mondial pour la nature, WWF, qui vient de rendre son rapport sur les nouvelles espèces découvertes dans l’est de l’Himalaya au cours des 5 dernières années.
Alors, un conseil, ouvrez l’œil et soyez prudent… le yéti n’est peut-être pas loin ;-) J'attends les photos... Bon courage :-)
BiZH

Magali
Le 5 octobre 2015
Bon courage pour votre progression vers le soleil qui se lève. Si vous parvenez à le toucher vous serez sous les feux de la rampe. Alors accrochez-vous bien ! Je vous suis tel un saint-bernard avec mon petit tonneau de gnôle...Toutes mes pensées vont vers vous.

Hugues
Le 5 octobre 2015
Bonjour Laurent et Anne,
J'ai l'impression que vous arrivez dans une zone moins isolée dans la mesure où vos messages sont plus fréquents.
Laurent, tes parents sont venus ce weekend à la maison. On a passé un bon moment ensemble.
Amicalement.

Carine
Le 3 octobre 2015
Dis Laurent, la galère à deux c'est mieux non ? Et ca fera double de souvenirs que vous pourrez raconter qui nous feraient regretter (ou presque !) de ne pas les avoir partagées avec vous. Cet été on a fait le tour de Minorque à pied et en camping sauvage, on a aussi eu la pluie, les moustiques à la place des sangsues, mais y'avait la mer !
Blague à part, l'expé n'est pas tout à fait la même. Faites attention à vous.

Anne-Marie
Le 1 octobre 2015
Rentrant des Cévennes où mon mari et moi avons randonné avec grand bonheur sur de merveilleuses montagnes (dans une atmosphère plus sèche que celle de la mousson!), je découvre votre avancée depuis 3 semaines. Waouh! Chapeau bas...J'espère que vous avez pu récupérer un peu avant de repartir vers l'Est. J'ai beaucoup pensé aux villages du tour du Manaslu où vous êtes passés récemment, et me demande comment ils sont et dans quel état est le circuit maintenant...nos porteurs et sherpas avaient, à l'époque, tous perdu leurs maisons - pas leur famille heureusement. Je n'oublierai jamais ces hommes qui nous avaient épaté par leur courage, et continué le chemin avec nous jusqu'au Larkya La, alors qu'ils n'avaient qu'une envie, redescendre! Je crois que c'est pour eux que je retournerai au Népal l'an prochain! En attendant, comme tous ceux qui vous écrivent, j'ai hâte de voir les photos, et de vous rencontrer à la fin de votre voyage. Bonne santé à vous, courage, (et prudence!)! Mes pensées vous accompagnent! Bises. Anne-Marie

Christophe
Le 30 septembre 2015
Alors comme ça on a les pieds palmés ?! Anne et Laurent, je sais que vous n'allez pas lâcher l'affaire ; on garde le moral et on continue à progresser. Vous n'êtes pas tout seuls. Grosses pensées, de tout coeur avec vous ! bises

Marie
Le 30 septembre 2015
A l'heure où j'écris vous avez peut être déjà repris la route (façon de parler) et j'espère que vous avez pu mettre à profit ce jour de repos pour vous requinquer ......

Si j'ai bien suivi ce sont les premières grosses difficultés, mais je sens bien que vous avez tout ce qu'il faut (physiquement et moralement) pour les surmonter .

Je souhaite vraiment que le ciel arrête très vite de déverser ses seaux d'eau sur vous et que les sangsues qui décidement t'aiment bien Laurent, vous laissent en paix.

Je reste confiante quant à l'atteinte de votre objectif ,(mais n'oubliez pas de rester prudents) et pour soutien, je vous adresse à tous deux mes pensées les plus positives.

Céline
Le 30 septembre 2015
Ouaouh nous sommes admiratifs de votre parcours. Les photos sont magnifiques et votre périple tient toutes ses promesses et même plus ! Bon courage à tous les deux.

Noël
Le 30 septembre 2015
Hey chica,

Assis sur un canapé bien confortable, j’essai d’imaginer le chemin, le vent, les lumières, les bruits… je me concentre sur le talon de tes chaussures qui s’enfoncent dans la boue ou la neige, qui roulent sur les cailloux et je suis les traces de ta lente progression.

Anne, chaque pas te remplit de l'immensité, du temps et de la pensée. chaque autre te vide de l’inutile.

Feeling Irie sista

Team Yéti
Le 30 septembre 2015
Merci pour tous vos commentaires et soutiens. Nous sommes heureux de pouvoir les lire ce 63ème jour…celui de notre 3ème douche chaude ;-).

Ne vous relâchez pas, vous lire nous incite à garder le moral au plus haut, après des jours difficiles suite à un gros passage de mousson.

Poussez vos amis à en faire autant ;-)

Un grand, grand merci à tous.

Laurent - Anne

Gérard
Le 30 septembre 2015
Et toujours pas de Yéti ? ;)

Nathalie
Le 30 septembre 2015
Chapeau bas, c’est superbe ce que vous faites ! Vous réalisez même à nous tenir en haleine par vos brèves résumés dans notre imagination décalée des paysages que vous rencontrez au jour le jour… Toute fois, Merci pour les premières images de ce jour. Bon COURAGE pour la suite…

Magali
Le 29 septembre 2015
C'est un vrai bonheur d'avoir de vos nouvelles car je me pose tellement de question.
La graine de savoyard est une très bonne graine bien coriace mais à chaque printemps elle doit renaître. Alors bon repos. Une très forte pensée à ces deux points perdus dans ces merveilleuses immensités.

Marianne
Le 29 septembre 2015
Bravo pour ce beau parcours semé d'embûches et toutes sortes de petits imprévus !!!! Reposez-vous après ces journées de mousson et continuez vers la direction que vous vous êtes donnée !!!! Que d'émotions vous allez vivre encore. Amicalement

Martine
Le 29 septembre 2015
De retour d’un WE finistérien ensoleillé et chaud (si si c’est plausible !), juste un petit mot d’encouragement à nos marcheurs invétérés, histoire de leur insuffler un peu d’énergie, une bouffée d’air iodé… et un peu beaucoup de soleil :-)
2 mois ont passé, vous avez déjà réalisé un très beau parcours, il ne faut pas lâcher… Je suis très fière de vous !
Laurent, à ce stade, je pense qu’un ravitaillement en cacahuètes est plus qu’indispensable ;-)
Bon courage et à tout bientôt
Bisous

Hugues
Le 29 septembre 2015
Bonjour Anne et Laurent,
Nous suivons avec beaucoup d'attention votre périple.
Merci de nous le faire partager ...
Faites bien attention à vous!
Amicalement.

Stéphanie
Le 29 septembre 2015
Courage à vous deux. Je vois que vous avez eu envie de pimenter un peu plus cette aventure : pluie, sangsues, retour sur vos pas... Je vous souhaite plein de courage et un moral d'acier pour avancer dans cet incroyable périple débuté il y a maintenant plus de deux mois.
Biz

Martine et Mumu
Le 27 septembre 2015
Coucou
Bien-sur on suit avec passion votre périple depuis le début ! Un coup d'œil régulier pour avoir des nouvelles de votre avancée. Bravo vous être formidables continuez à nous emmener avec vous ... dans nos rêves! jusqu'à de prochaines aventures à notre portée!
bises

David
Le 25 septembre 2015
Bravo Anne et Laurent pour ce périple incroyable, nous sommes tous avec vous !

Christophe
Le 24 septembre 2015
Coucou,

Vous avancez bien et sans trop de mauvaises surprises. Vivement les photos ! Bonne continuation et soyez toujours vigilants. Bises à vous deux.

152 messages   page 6/8